Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Merveilles de Gaïa ♥
Visiteurs
Depuis la création 209
Publicité
Newsletter
0 abonnés
Les Merveilles de Gaïa ♥

Garçons ♂

Bienvenue sur notre page de Conseils et Idées pour nos chers bonhommes :

                                               

Conseils pour draguer une fille:

Abordage ou sabotage :
Vous êtes sur la plage et vous repérez LA fille qui vous fait craquer. Après l’avoir regardé sans la moindre réponse ( forcement vous êtes en troupeau de quinze potes), vous décidez de l’aborder.
Leçon 1 :
Préférez le caleçon au maillot qui doit vous mettre en « valeur » (style Christian Clavier dans les Bronzés) et d’ordre général soignez votre tenue. 
Débarrassez-vous de vos amis : 1) vous avez de la concurrence. 2) ça effraie.
Il faut trouver une excuse pour pouvoir approcher la fille. Ne faites pas dans le registre du "on ne s’est pas déjà vu ?" ou "t’es toute rouge, je peux te faire de l’ombre ?". Posez votre serviette près de la sienne et attendez le croisement de regards pour engager la conversation (livre, plage, temps...) ou envoyez votre ballon près d’elle (pas sur elle). Ecoutez-la attentivement, laissez-la parler (n’employez pas la méthode directe du Don Juan) et n’hésitez pas à faire quelques compliments. Proposez-lui de faire un tour ou de l’inviter à se revoir. 
Leçon 2 :
Une fois le premier rendez-vous "décroché", tout reste à jouer, contrairement à ce que vous pensez c’est souvent ici que tout se joue !
Soigner son apparence ne signifie pas de mettre du pento brillant à la menthe qui se mélange à votre eau de Cologne à l’eucalyptus et à votre déodorant spécial mâle : vous n’allez pas lui faire tourner la tête, mais lui donner mal au cœur ! Faites simple.
Leçon 3 :
Choisissez un endroit où vous pouvez parler tranquillement, (bannir les boîtes, pub...). Attention, ne l’emmenez pas non plus au café du coin, où vous connaissez tout le monde : 1) Ca fait le garçon qui a besoin de montrer qu’il connaît des gens. 2) Vous passez plus de temps à dire bonjour qu’à parler avec votre invitée...
Leçon 4 :
C’est à votre tour de parler. Avouez que c’est une étape difficile : ne parlez pas de vos anciennes petites copines : soit vous voulez vous rassurer du style "tu sais je sais m’y prendre..." soit vous inventez (les filles détectent le mauvais menteur !).
Faites rire mais je vous arrête. N’allez pas sur le registre des blagues vaseuses (blonde, belge...) vous passerez pour un ringard. Optez pour des anecdotes qui ne vous mettent pas toujours en valeur. Les filles adorent quand un garçon est "fragile" et puis si elle rit c’est à moitié conquis.
Jouez la carte de la simplicité (pas simplet) et de la sincérité : ne lui faites pas croire que vous avez une villa à Ibiza, que vous avez hérité d’une fortune, que vous êtes célibataire... Vous n’êtes pas le seul à regarder la télévision ! Soyez vous-même. Allez, vous avez mérité la rose !
Leçon 5 :
Petit bonus pour ceux qui croient encore que la télévision peut apporter l’amour : ce n’est pas en choisissant une fille parmi 40, en leur offrant des roses ou des bijoux (selon les moyens !), en les éliminant une à une ou en les embrassant que vous aller tomber sur la bonne personne. Avez-vous pensé au retour à la vie normale ? Et oui le millionnaire et le bachelor ont peut-être oublié que s’ils redevenaient célibataires, nous les avions vu en action à la télévision. Sans le savoir, ils se sont grillés !

 

Publicité
Publicité
Publicité